Et si vous portiez le même parfum que votre star préférée ?

En voilà une bonne question. A laquelle on ne pense pas souvent d’ailleurs. Pourtant, quoi de plus intimiste qu’un parfum ? On est tous friands de ces effluves qui nous submergent et qui laissent sur notre sillage un voile de fraîcheur et de sensualité. Or, justement, le plus gros point commun qu’on ait avec nos célébrités préférées, c’est qu’on se parfume tous. Mais imaginez que l’une d’elle porte la même fragrance que vous au quotidien ? Imaginez que votre star favorite craque exactement sur la marque dont vous raffolez depuis toujours ? Ce serait une folle et merveilleuse coïncidence, non ? Eh oui, car là d’un coup, vous vous sentirez plus proches que jamais…Hop, découvrons vite ensemble THE parfum qui colle à la peau de nos amis people.

 

Mariah Carey : La diva craque pour « Cristalle » de Chanel, un jus floral subtil, frais et pétillant au sillage lumineux.

Catherine Zeta-Jones : L’épouse de  Michael Douglas ne jure que par l’intense « Coco » de Chanel, symphonie orientale luxuriante et vibrante.

Courteney Cox : La perfectionniste Monica de Friends raffole de « L’eau de L’artisan » by L’Artisan Parfumeur.  Une Eau de Cologne sophistiquée et intemporelle aux accents citronnés et aromatiques.

Céline Dion : La légendaire chanteuse québécoise ne sort jamais sans son « Eau d’Hadrien » d’Annick Goutal, qui transcende le soleil brûlant et le charme de la Toscane

Madonna : Sensuelle et provocante, la Madonne est très friande d’effluves parfumés mais aurait un penchant certain pour le mythique « Hypnotic Poison » de Dior, qu’elle affectionne particulièrement pour son intensité, sa puissance et touche envoûtante.  

Cameron Diaz : De tempérament cool et bohème, l’athlétique actrice fond devant « Petite Chérie » d’Annick Goutal. Un parfum doux et tendre, à la fois floral et fruité, taillé pour la femme-enfant.

Nicole Kidman : Il a la côte cet Annick Goutal. Voilà qu’on apprend qu’il fait également le bonheur de la très célèbre actrice rousse qui craque totalement pour son « Eau du Sud ». Une fragrance unisexe aux notes délicieusement estivales.

Sharon Stone : La charismatique star de « Basic Instinct » a jeté son dévolu sur « l’Eau Parfumée au Thé Vert » de Bulgari, une eau de Cologne gorgée d’une  variété rare de thé Darjeeling, le « Castle and Ton », un des thés les plus fins et les plus chers au monde.

Shakira : La bomba latina craque aussi pour les parfums de la Maison Bulgari, mais raffole plutôt de la fragrance délicate « Petits et Maman » destinée aux enfants et qui met également l’accent sur les senteurs du thé.

Jennifer Aniston : L’autre star de Friends, l’inoubliable Rachel, porte sans modération « Anaïs Anaïs » de Cacharel dont elle adore la douceur, la sensualité et la touche délicatement féminine.

Kate Winslet : L’ex-star de Titanic ne sortirait pas sans son « J’adore » de Dior, l’iconique best-selleur de la Maison parisienne, reconnu comme le jus féminin le plus floral de Dior.

Demi Moore : Adepte du yoga et du bio, l’actrice américaine est une inconditionnelle de « l’Eau du Soir » de Sisley, un jus floral intemporel, ambré et enveloppant pour un sillage raffiné et solaire.

Julia Roberts : Si Pretty Woman est l’égérie parfaite pour « La vie est belle » de Lancôme, elle n’en reste pas moins fidèle à l’une de ses fragrances préférées,  « Spring Flower » de Creed. Une explosion florale qui sied à ravir à la pétillante comédienne.

Victoria Bechkam : Même dans ses choix de parfum, Posh joue la carte de la sophistication. Son coup de cœur : « Royal Water » de Creed, un parfum unisexe frais et héspéridé.

Renée Zellweger : Notre Bridget Jones a souvent la tête dans les étoiles avec son parfum fétiche, « Angel » de Thierry Mugler. Un parfum de légende au sillage tendre, gourmand et envoûtant.

Sophie Marceau : L’actrice préférée des français mise sur les valeurs sûres et ne jure que par « Diva » d’Ungaro, une eau classique et féminine au sillage sensuel et tellement intense.