Vous êtes ici: / Mode / News mode / UN CŒUR POUR LES ENFANTS DÉMUNIS DE RUSSIE  

UN CŒUR POUR LES ENFANTS DÉMUNIS DE RUSSIE  

SAc

Lorsqu’une spécialiste des pièces brodées en pierres précieuses et une créatrice de lingerie fine s’associent en faveur des enfants défavorisés en Russie, cela donne une pochette aux accents rock’n roll chic, gratifiée d’un cœur rouge palpitant au centre, faisant ainsi écho au logo de l’association Naked Heart. Une collaboration qui joint la culture slave de Natalia Vadianova, à la tête de cette association bienfaitrice, au savoir-faire français de Carole Tessier, à l’origine de la création de Preciously Paris, une enseigne à la lisière de l’art contemporain.

Pièce exclusive, brodée main, cette création Preciously Paris est Made In France, en édition limitée numérotée à 200 exemplaires et présentée dans son écrin précieux délivré avec certificat d’authenticité. La pochette « Rock’n Love » n’est pas la première action de soutien de la marque française à la fondation slave. Carole Tessier, elle-même maman de six enfants, collabore avec le Top Model et styliste pour cette noble cause depuis 2013.

sac-2Prix de la pochette Rock’n Love : 2 650 €.

Disponible en ligne sur : http://www.preciouslyparis.com

http://www.nakedheart.org

Par Farouk Chekoufi

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

premier magazine féminin
Mode, culture, sorties, beauté... Chaque jour, retrouvez sur www.graziamaroc.ma toute l'actualité et les nouveautés qui vous intéressent. Et dès fin novembre, découvrez tous les mois les tendances et les news du moment au fil des pages de votre nouveau magazine Grazia Maroc.
en kiosques
Nous contacter

contact@graziamaroc.ma

Catégories

Archives